retour à la liste des chroniques

Tit’s – 2nd round

Tit’s – 2nd round


Style : Hard Rock

Titres de l’album :

1/ I Fuck Your Mom
2/ Sex Toy Killer
3/ Message For The Monkey
4/ Mr Jack
5/ My Gothic Cimetery
6/ Computer Lovers
7/ Second Round
8/ She Is Rock
9/ The Logical Song
10/ My Queen

 

Chronique:

Vous aimez ce qui est bien fait ? Vous êtes amateur de textes raffinés ? Vous êtes perfectionniste ? Alors TIT’S n’est absolument pas pour vous ! Pseudo album composé derrière son ordinateur par Tit’s lui-même, 2nd Round alterne entre vulgarité et son caverneux. En plus des 10 titres qu’il a enregistré dans une boîte métallique, Tit’s (le personnage) me dérange. Sûrement très sympathique mais pas modeste pour un sou, il n’hésite pas à envoyer, avec son album, un dossier de presque 10 pages où on a plus l’impression qu’il nous dit ce qu’on doit écrire plutôt qu’il ne présente son disque. En plus des nombreuses fautes d’orthographe,  on peut y lire ceci : "TIT’S ne jouera jamais plus dans les endroits improbables tels que les arrières salles de bars, les salles pourries perdues au fin fond des banlieues françaises...Il l'a fait pendant des années et mis à part le plaisir de jouer sur une scène c'est bien le seul élément positif car pour le reste ce type de politique amène au split et au découragement, ce n'est pas en jouant 666 fois au Pacific Rock où en faisant en déambulatoire les 250 french festivals à deux balles que ça changera. TIT’S ne se produira que dans des conditions dignes d’un groupe de hard rock à savoir une sono correcte et une salle adéquate dans le respect du public et des musiciens".

 

Là on se demande de quel côté de la scène se trouve le manque de respect ! Faire une critique de l’album ne servirait à rien tant il est mauvais d’autant plus que le chant y est abominable et ça, je le dis en toute objectivité ! Si vous avez le courage d’en juger par vous-même, allez faire un tour sur le myspace de la star !

 

TIT’S, vous êtes juste complètement mégalo et imbu de vous-même. Dommage !

 

Liens :

Myspace


France

Message #2593 sur Inwë[B]zine
Auteur :
Peps





Ecrit le 26.04.2011
Note des lecteurs : 3.33/10 (3 notes)

Commentaires :
  • The Chamois, le 26.04.2011, 10/10

    Chronique rock'n'roll pour artiste qui ne l'est pas!

    Mdr^^

    Bon bah mister Tit's avec un égo pareil et une musique (heu?) de ce niveau...ben vaut mieux faire du tricot.



  • Marco, le 28.09.2011, 0/10

    PUE DU CUL MEC! PUE DU CUL! Musique de merde, gueule de merde, et en plus de ça le mec a du toupet. Tit's c'est à chier mais ça a la mérite de bien faire rire les copains qui n'en reviennent pas d'entendre une bouse pareille, on dirait une parodie. 



  • Marco, le 28.09.2011, 0/10

    PUE DU CUL MEC! PUE DU CUL! Musique de merde, gueule de merde, et en plus de ça le mec a du toupet. Tit's c'est à chier mais ça a la mérite de bien faire rire les copains qui n'en reviennent pas d'entendre une bouse pareille, on dirait une parodie. 





Ajouter un commentaire :

Pseudo
Message
Note :
Code à copier :




Le webzine Le forum Contact/Infos L'équipe
Copyright © 2007-2011 - Tous droits réservés
Agenda Concerts-Metal - Ticket2.live
se connecter